Contact
conseil@tempsclair.fr
01 58 05 34 34
17, avenue Niel, 75017 Paris
S.A.S. au capital de 64 000 €

Aujourd’hui plus que jamais les coûts de production des films publicitaires doivent être maîtrisés. Les enjeux sont importants. Et, au final, un film publicitaire doit permettre à l’annonceur de vendre ses produits conformément à ses attentes. Temps Clair en a sans cesse conscience et s’appuie sur quatre idées forces pour mener à bien ses missions :
- Posséder une parfaite visibilité sur les objectifs et enjeux de l’annonceur,
- Etablir une relation de confiance sereine entre les différents acteurs du projet,
- S’appuyer sur les expertises acquises sur le terrain,
- Exercer son métier de Cost Control en vraie transparence et indépendance.

Point de vue annonceur

« Temps Clair demeure indispensable et toujours très rentable »

Gaelle Manenti – Direction des achats Média Marketing – SFR

Point de vue agence

« C’est pour l’annonceur un conseil extérieur objectif et avisé tant au niveau financier que créatif »

Virginie Meldener - TV Producer - Euro RSCG

Point de vue producteur

« Un diagnostic artistique et budgétaire des plus pertinents »

Alain Dib - Fondateur & Producteur - Satellite my love